alta white test et avis

Test du kit de blanchiment alta white

alta whiteAlta white est un kit de blanchiment des dents qui nettoie les dents tout en les blanchissant. Pas tous les kits de blanchiment permettent une action pareille. Le kit est composé de poudre et de tiges pour une utilisation facile et rapide.

visitez le site officiel

Alta white opère une action détergente qui permet de se libérer des substances responsables du jaunissement des dents . Peu importe le motif pour lequel  les  dents ont perdu leur blancheur naturelle ; que ce soit les cigarettes, le café, le thé ;  les ingrédients contenus dans le produit éliminent facilement les toxines.

alta white

Après le nettoyage, alta white pourvoit au blanchiment des dents. On obtient des résultats surprenants, après une semaine d’utilisation.

Comment fonctionne alta white

Le kit est composé :

  • Poudre qui contient du magnésium et du Trihydroxide, deux ingrédients très réputés pour le  blanchiment des dents
  • De 24 tiges qui servent d’applicateurs sur les dents. Les tiges sont imprégnées d’une solution liquide qui contient de l’eau pure, de la glycérine etc…

L’utilisation du produit est simple et ne prend que quelques secondes. Il suffit tout simplement de plonger la tige dans la poudre et appliquer sur la surface des dents.

Comme on peut bien noter, alta white est l’un des meilleurs kits de blanchiment des dents sur le marché. Le produit  est naturel, nettoie tout en blanchissant et est super facile à utiliser.

visitez le site officiel

retourner à la page kit blanchiment des dents

Commentaire

alta white test et avis — Un commentaire

  1. Ping : top kit blanchiment des dents